Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du merveilleux, de la magie et du chevaleresque, des RPs et des Jeux de Rôles? Alors ne cherchez plus et venez nous rejoindre, L'aventure n'attend plus que vous!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 129
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

Votre premier RP Empty
MessageSujet: Votre premier RP   Votre premier RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:47

Et oui, amie lectrice, ami lecteur, en ce jour, je viens aborder avec vous un sujet délicat, parfois scabreux, souvent inoubliable, mais qui généralement amène plus de déception que de joie : votre première fois.

Cette époque, déjà lointaine pour certains d'entre nous, où fébriles nous partions à la découverte de l'inconnu (non, pas mon personnage rp), n'osant pas trop approcher l'objet de nos désirs et, n'osant avouer notre inexpérience, nous n'émettions que de sporadiques avis comme "C'est tentant !" ou "Je ne me sens pas prêt" pour les plus honnêtes d'entre nous.

Puis vint ce jour, ce fameux jour, unique, où enfin nous avons franchi le pas. Ce jour où, faisant fi de nos peurs, nos angoisses et nos doutes, nous nous sommes enfin lancés pour découvrir ce nirvana dont on nous bassinait tant les oreilles et dont, finalement, nous ne savions presque rien.

Oui, amie lectrice, ami lecteur, je viens à vous pour vous parler de vos premiers pas dans un RP (ceux et celles qui n'auront pas lu le texte jusqu'ici risquent de répondre à côté de la plaque à cet article et ce sera très amusant)

Vous avez préparé fébrilement votre personnage RP, qui probablement n'était pas au point, trop puissant ou pas assez. Mais l'article du jour vous convenait et vous vous êtes lancé(e).

Mais comment vous y êtes-vous pris ?



Façon bourrin ? J'fonce dans le tas, sans peur et sans reproche et advienne que pourra ?

Timidement ? Une discrète approche pour dire que vous êtes là, en espérant que l'autre vous remarque ?

Guidé(e) par un(e) partenaire plus expérimenté(e) ? Vous avez suivi ses conseils précieux pour ne pas paraître trop malhabile ?

Feignant l'expérience et espérant qu'on ne découvre pas qu'il s'agissait de votre première fois ? T'inquiète pas, j'ai l'habitude... Euh, c'est là qu'il faut que j'aille ?

En misant sur la douceur et la communication ? Euh, salut... ça va ?

Faites fi de votre timidité et dévoilez-nous tout !

Et pour ceux et celles qui aujourd'hui ont l'expérience de la chose, quels conseils donneriez-vous à un(e) novice qui voudrait se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre alignement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Les portes d'Aënor :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser