Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux du merveilleux, de la magie et du chevaleresque, des RPs et des Jeux de Rôles? Alors ne cherchez plus et venez nous rejoindre, L'aventure n'attend plus que vous!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire infinie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyra LarmeCiel

Nyra LarmeCiel


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Entre l'aube et le moment où l'on se souvient d'avoir rêvé, c'est là que je t'attendrai
Date d'inscription : 17/07/2008

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38

on sait où ça commence mais où cela finira t-il ?

Le but est simple. Je commence un début d'histoire et le suivant rajoute quelque chose et ainsi de suite.



Donc je commence.
Il était une fois une jeune fille qui vivait au fond des bois. Un jour d'été elle décide d'aller faire un énorme bouquet de fleurs....


Dernière édition par Nyra LarmeCiel le Sam 24 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faerie.forumactif.org
Ash'qua




Nombre de messages : 65
Localisation : Sur un trone, au coeur du palais de mon imagination, je règne.
Date d'inscription : 12/03/2012

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

...destiné à égayer le salon de la chaumière où elle vivait avec sa grand-mère et qui devait recevoir un invité...
Revenir en haut Aller en bas
Daxia

Daxia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2012

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:57

... mais ce fut difficile de composer le bouquet, les fleurs préférées de sa grand-mère poussant dans un endroit reculé et peu facile d'accès de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Gauldoth




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

c'est pourquoi elle enfila sa plus belle père de sabot et s'en fut...
Revenir en haut Aller en bas
Ash'qua




Nombre de messages : 65
Localisation : Sur un trone, au coeur du palais de mon imagination, je règne.
Date d'inscription : 12/03/2012

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

... à travers les chemins bordés de grands arbres qu'elle connaissait quasiment par cœur et...
Revenir en haut Aller en bas
Nyra LarmeCiel

Nyra LarmeCiel


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Entre l'aube et le moment où l'on se souvient d'avoir rêvé, c'est là que je t'attendrai
Date d'inscription : 17/07/2008

Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

...dont elle connaissait les secrets et les petits habitants qui y nichaient. un écureuil sorti de son trou au bruit de ses pas et se dirigea vers elle. Il...
Revenir en haut Aller en bas
https://faerie.forumactif.org
Invité
Invité




Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

... lui montra un arbre renversé, symbole du nouvel habitant qui habitait ces lieux. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie   Histoire infinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: Les portes d'Aënor :: La Taverne :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser